L'histoire de Koopor - Le Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire de Koopor - Le Jeu

Un jeu basé sur la fic L'histoire de Koopor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Blue_toad dans les égous pour sa baignoire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X-tra




Nombre de messages : 29
Nom du personnage : Blue-Toad (Et j'en suis fier mdr)
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Points de vies Points de vies:
Blue_toad dans les égous pour sa baignoire. Left_bar_bleue8/12Blue_toad dans les égous pour sa baignoire. Empty_bar_bleue  (8/12)
État: Presque k.o.
Points de mana:
Blue_toad dans les égous pour sa baignoire. Left_bar_bleue5/100Blue_toad dans les égous pour sa baignoire. Empty_bar_bleue  (5/100)

Blue_toad dans les égous pour sa baignoire. Empty
MessageSujet: Blue_toad dans les égous pour sa baignoire.   Blue_toad dans les égous pour sa baignoire. Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:17

Blue_Toad venait de quitter son duplex et arriva au bout de 5 petites minutes dans les égous.

Blue_Toad: Mmmmh... où devrais-je aller? À gauche?

À gauche, il y a des tuyaux très propres, pleins de lumière rayonnante, des goombas joyeux qui dansent à la corde à danser, des fleurs et une arc-en-ciel (une arc-en-ciel dans des égoux? WTF?)...

Blue_Toad: Ou peut-être à droite?

À droite, il y a des tuyaux TRÈS salles, un couloir lugurbe qui s'enfonce dans l'obscurité, des cadavres et des squelletes, des bruits de monstres en écho et une pancarte marqué dangé avec du sang.

Blue_Toad: Mmmh... c'est bien ce que je pensais, à droite.

Plus loin dans le couloir, un bruit surgit.

Blue_Toad: C'est rien, c'est moi qui vient de petter...

Un autre bruit surgit.

Blue_Toad: Ça, c'est moi qui vient de rotter...

UN AUTRE PUTAIN DE BRUIT SURGIT.

Blue_Toad: C'est rien, c'est moi qui vient de... euh?

Un blooper géant au moins 7 fois la taille de Blue_Toad et qui a 40 pv surgit devant lui.

Blue_Toad: ... HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (cri de fille)!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Nombre de messages : 139
Age : 30
Nom du personnage : Koopatror
Date d'inscription : 26/02/2007

Personnage
Points de vies Points de vies:
Blue_toad dans les égous pour sa baignoire. Left_bar_bleue17/17Blue_toad dans les égous pour sa baignoire. Empty_bar_bleue  (17/17)
État: En pleine forme
Points de mana:
Blue_toad dans les égous pour sa baignoire. Left_bar_bleue8/100Blue_toad dans les égous pour sa baignoire. Empty_bar_bleue  (8/100)

Blue_toad dans les égous pour sa baignoire. Empty
MessageSujet: Re: Blue_toad dans les égous pour sa baignoire.   Blue_toad dans les égous pour sa baignoire. Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:01

Blooper: Alors, tu as l'intention de te battre oui ou non?

Sur ce, le blooper attaqua Blue_Toad mais le râta...
Revenir en haut Aller en bas
X-tra




Nombre de messages : 29
Nom du personnage : Blue-Toad (Et j'en suis fier mdr)
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Points de vies Points de vies:
Blue_toad dans les égous pour sa baignoire. Left_bar_bleue8/12Blue_toad dans les égous pour sa baignoire. Empty_bar_bleue  (8/12)
État: Presque k.o.
Points de mana:
Blue_toad dans les égous pour sa baignoire. Left_bar_bleue5/100Blue_toad dans les égous pour sa baignoire. Empty_bar_bleue  (5/100)

Blue_toad dans les égous pour sa baignoire. Empty
MessageSujet: Re: Blue_toad dans les égous pour sa baignoire.   Blue_toad dans les égous pour sa baignoire. Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:37

(PS, change mon état. J'ai des bras maintenant ^^).

Blue_Toad: Pourquoi tant de violence???

Blooper: Ben...

Blue_Toad: Vous voyez? Selon le côut d'une chaussette + le coût d'un cheesburger, il n'y a aucunes raisons valables.

Blooper: OUI. JE SUIS SEUL DEPUIS DES ANNÉES ET ÇA ME DONNE LE GOÛT DE METTRE KO TOUT LE MONDE QUI PASSERA DEVANT CHEZ MOI.

Blue_Toad: Ha... ouais.... Mais euh... je vais te laisser tranquille, je m'en vais ^^"... Bon ben a+...

Blooper: Attend, je dois quand même te massacrer un peu.

Blue_Toad: Ah... mais non... euh...

Le blooper s'élança vers Blue_Toad et lui fit perdre, en lui jettant de l'ancre enpoisonée, 8 pv.

Blue_ToaD: Aïe... je n'ai aucunes chances.

Sur ce, il fuit et essaya de trouver un autre chemain pour réparer la plomberie de sa baignoire défectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
X-tra




Nombre de messages : 29
Nom du personnage : Blue-Toad (Et j'en suis fier mdr)
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Points de vies Points de vies:
Blue_toad dans les égous pour sa baignoire. Left_bar_bleue8/12Blue_toad dans les égous pour sa baignoire. Empty_bar_bleue  (8/12)
État: Presque k.o.
Points de mana:
Blue_toad dans les égous pour sa baignoire. Left_bar_bleue5/100Blue_toad dans les égous pour sa baignoire. Empty_bar_bleue  (5/100)

Blue_toad dans les égous pour sa baignoire. Empty
MessageSujet: Re: Blue_toad dans les égous pour sa baignoire.   Blue_toad dans les égous pour sa baignoire. Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:34

Blue_Toad: Bon... bon... bon. Où aller à présent?

...

Blue_Toad: Eh ben, quel suspence...

...

Blue_Toad: Correct... j'avoue que j'aurais dû appeller un plombier.

Sur ce, Blue_Toad sorti un cellulaire ultra-technologique (le grille-pain est compris XD) de son invention et appella Mario.

Blue_Toad: Allô? Mario? Selon le pourcentage de mon idiotie, ce qui est égale 0, j'ai besoin de ton aide.
Mario: Je suis en cellule dans le château de Koopatror, MOI, j'ai besoin de ton aide...
Blue_Toad: Euh... nan -_- .

Blue_Toad raccrocha.

Blue_Toad: Je pense qu'il ne me reste qu'a appeller Luigi.

Il alla appeller Luigi mais hésita.

Blue_Toad: Euh... nan -_-. Il est trop fif.

Blue_Toad raccrocha. Il ne savait plu quoi faire.

Blue_Toad: Bien sûr que je sais quoi faire, j'ai rien qu'à sortir d'ici, liberer Mario et ensuite, l'inviter à réparer mon bain =D .

Ah... Alors Blue_Toad sorti des égouts et décida d'aller, encore une fois, chez lui se regénérer en dormant avant de partir à l'aventure. Suite dans le duplex de Blue_Toad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue_toad dans les égous pour sa baignoire. Empty
MessageSujet: Re: Blue_toad dans les égous pour sa baignoire.   Blue_toad dans les égous pour sa baignoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue_toad dans les égous pour sa baignoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire de Koopor - Le Jeu :: Monde :: Toad Town :: Égoûts de Toad Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser