L'histoire de Koopor - Le Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire de Koopor - Le Jeu

Un jeu basé sur la fic L'histoire de Koopor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je viens d'avoir ma fiche, je fais quoi???

Aller en bas 
AuteurMessage
pascalbg

pascalbg


Nombre de messages : 139
Age : 30
Nom du personnage : Koopatror
Date d'inscription : 26/02/2007

Personnage
Points de vies Points de vies:
Je viens d'avoir ma fiche, je fais quoi??? Left_bar_bleue17/17Je viens d'avoir ma fiche, je fais quoi??? Empty_bar_bleue  (17/17)
État: En pleine forme
Points de mana:
Je viens d'avoir ma fiche, je fais quoi??? Left_bar_bleue8/100Je viens d'avoir ma fiche, je fais quoi??? Empty_bar_bleue  (8/100)

Je viens d'avoir ma fiche, je fais quoi??? Empty
MessageSujet: Je viens d'avoir ma fiche, je fais quoi???   Je viens d'avoir ma fiche, je fais quoi??? Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:47

noob: AAAAAH!!! Je viens d'avoir mon perso mais je ne sais pas quoi faire!
pascalbg: C'est très simple!
noob: Qu'est-c'qu'il faut faire, Ô grand admin?
pascalbg: Tout d'abords, tu postes à un endroit.
noob: Oui mais quel endroit??
pascalbg: Si, par exemple, dans ton inscription tu as dit que tu habitais à Shiver City, va dans cette ville et fait un sujet <<Maison de "ton perso">>. Si tu n'as pas de lieu particulier, tu peux poster où tu veux!!
noob: C'est génial!! Mais qu'est-c'que j'écris dans mon post?
pascalbg: Là ça dépend. Si tu as une idée de quête ou d'évènement, tu peux le faire! Par exemple tu écris qu'un koopatrol vient t'enlever et t'amène au château de Koopatror. Ensuite je contrôlerai le koopatrol et tout.
noob: C'est cool!! Mais moi je suis un noob alors j'ai aucune idée pour les quêtes!!
pascalbg: Dans ce cas dans ton post, écris une affaire banale du genre <<"ton perso" se réveille et prend le petit-déjeuner.>>.
noob: D'accord! Mais après, moi je veux faire une quête! Je ne veux pas que mon perso ne fasse que se réveiller et manger!!
pascalbg: Oui, oui, pas de panique! Après que tu ailles posté, j'arrive et te fait une quête! Par exemple je te dit qu'un koopatrol vient t'enlever et t'amène au château de Koopatror!
noob: C'est génial! Merci Ô grand admin!

Une quête plus tard...

noob: Grand admin!
pascalbg: Quoi?
noob: J'ai fini ma quête!
pascalbg: Ben oui, bravo, j'm'en fout...
noob: Mais je fais quoi là?
pascalbg: Tu en fais une autre!
noob: Comment?!
pascalbg: De la même manière qu'au début!
noob: Ah c'est logique! J'aurais dû y penser mais... J'suis un noob!
pascalbg: Et aussi, tu peux faire une nouvelle quête en rapport avec la précédente, par exemple tu restes avec le personnage, etc.
noob: J'ai pas compris.
pascalbg: Moi non plus :-)

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens d'avoir ma fiche, je fais quoi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire de Koopor - Le Jeu :: Le jeu :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser