L'histoire de Koopor - Le Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire de Koopor - Le Jeu

Un jeu basé sur la fic L'histoire de Koopor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règles du Jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
pascalbg

pascalbg


Nombre de messages : 139
Age : 30
Nom du personnage : Koopatror
Date d'inscription : 26/02/2007

Personnage
Points de vies Points de vies:
Règles du Jeu Left_bar_bleue17/17Règles du Jeu Empty_bar_bleue  (17/17)
État: En pleine forme
Points de mana:
Règles du Jeu Left_bar_bleue8/100Règles du Jeu Empty_bar_bleue  (8/100)

Règles du Jeu Empty
MessageSujet: Règles du Jeu   Règles du Jeu Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:52

Pour commencer, allez vous inscrire, ensuite, allez à votre "lieu de départ" et poster un message pour introduire une histoire et je pourrais vous faire une quête (comme peach et mario sont kidnappé par bowser).

Pour vos actions, écrivez-les normalement.

Exemple:
Je frappe le toad car il a l'air d'une souris.

Pour parler faites le à la manière de la fic. Vous pouvez faire parler les autres seulement pour dire des gags, ne dites pas quelque chose de quelqu'un d'autre qui pourrait changer l'histoire, sa personnalité, son attitude avec les autres, etc.

Exemple:
koopatror: je l'ai frappé car il avait l'air d'une souris! là, une souris écrasée alors...
PAF!!!
toad: aïe!

Pour mettre les pensée de votre personnage, faites comme dans les deux exemples. Les autres, vous ne savez pas leur pensée! Vous pouvez y dire des choses importantes que vous voulez cacher ou juste des trucs cons.

Exemple 1:
koopatror (pense): hmm... ce toad là aussi ressemble à une souris...ou un rat...

Exemple 2:
koopatror: bonjour petit toad! (salut grosse merde!)

Vous pouvez insulter le monde mais ne soyez pas trop vulgaires, limitez vous aux "ta gueule", "t'es con", "merde", etc... Sinon mettez des * mais je vous conseille de ne pas trop les utiliser, voir jamais.

Pour aller quelque part, il faut faire un post dans l'endroit. Il y a déjà quelques lieux mais il y en a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire de Koopor - Le Jeu :: Le jeu :: Règles et introduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser