L'histoire de Koopor - Le Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire de Koopor - Le Jeu

Un jeu basé sur la fic L'histoire de Koopor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Smilies, groupes, statistiques etc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X-tra




Nombre de messages : 29
Nom du personnage : Blue-Toad (Et j'en suis fier mdr)
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Points de vies Points de vies:
Smilies, groupes, statistiques etc... Left_bar_bleue8/12Smilies, groupes, statistiques etc... Empty_bar_bleue  (8/12)
État: Presque k.o.
Points de mana:
Smilies, groupes, statistiques etc... Left_bar_bleue5/100Smilies, groupes, statistiques etc... Empty_bar_bleue  (5/100)

Smilies, groupes, statistiques etc... Empty
MessageSujet: Smilies, groupes, statistiques etc...   Smilies, groupes, statistiques etc... Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:52

Je ne sais pas si ce sont des bonnes idées, mais tu pourrais ajouter des Smilies, des groupes (modérateur , admin) et afficher les statistiques sur un topic quelconque...

Est-ce de bonnes idées?
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Nombre de messages : 139
Age : 30
Nom du personnage : Koopatror
Date d'inscription : 26/02/2007

Personnage
Points de vies Points de vies:
Smilies, groupes, statistiques etc... Left_bar_bleue17/17Smilies, groupes, statistiques etc... Empty_bar_bleue  (17/17)
État: En pleine forme
Points de mana:
Smilies, groupes, statistiques etc... Left_bar_bleue8/100Smilies, groupes, statistiques etc... Empty_bar_bleue  (8/100)

Smilies, groupes, statistiques etc... Empty
MessageSujet: Re: Smilies, groupes, statistiques etc...   Smilies, groupes, statistiques etc... Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:42

ok, bonnes idées. pour les smileys j'avais déjà commencer, je vais mettre prochainement les smileys de JV. pour les groupes comme les modérateurs je suis pas trop sûr car dans le monde, même moi je ne suis pas encore trop habitué avec les règles...mais pour des topics comme ici ça irait.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Nombre de messages : 139
Age : 30
Nom du personnage : Koopatror
Date d'inscription : 26/02/2007

Personnage
Points de vies Points de vies:
Smilies, groupes, statistiques etc... Left_bar_bleue17/17Smilies, groupes, statistiques etc... Empty_bar_bleue  (17/17)
État: En pleine forme
Points de mana:
Smilies, groupes, statistiques etc... Left_bar_bleue8/100Smilies, groupes, statistiques etc... Empty_bar_bleue  (8/100)

Smilies, groupes, statistiques etc... Empty
MessageSujet: Re: Smilies, groupes, statistiques etc...   Smilies, groupes, statistiques etc... Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:53

Pour les statistiques tu peux les voirs tout en bas de la page ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smilies, groupes, statistiques etc... Empty
MessageSujet: Re: Smilies, groupes, statistiques etc...   Smilies, groupes, statistiques etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smilies, groupes, statistiques etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire de Koopor - Le Jeu :: Le Forum :: Commentaires et Sugestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser