L'histoire de Koopor - Le Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire de Koopor - Le Jeu

Un jeu basé sur la fic L'histoire de Koopor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Règles de Combat

Aller en bas 
AuteurMessage
pascalbg

pascalbg


Nombre de messages : 139
Age : 30
Nom du personnage : Koopatror
Date d'inscription : 26/02/2007

Personnage
Points de vies Points de vies:
Règles de Combat Left_bar_bleue17/17Règles de Combat Empty_bar_bleue  (17/17)
État: En pleine forme
Points de mana:
Règles de Combat Left_bar_bleue8/100Règles de Combat Empty_bar_bleue  (8/100)

Règles de Combat Empty
MessageSujet: Règles de Combat   Règles de Combat Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:17

Bon, j'avais fait les règles avec des exemples mais là j'ai tout perdu et je recommence!

Voici un exemple d'attaques, chaque personnage a les siennes. Les points de force équivaut aux points de vies perdus par l'adversaire et les points de mana sont le coût des attaques plus puissantes.

Attaques de Koopatror:
Coup de carapace - 2 de force
Charger avec le pique sur la tête - 2 de force
Charger dans la carapace - +3 de force pour le coup de carapace par tour / 2 pt de mana par tour
Coup de poing fort - 3 de force / 1 pt de mana
Charger avec le pique sur la tête avec plus de puissance - 4 de force / 2 pt de mana
Ultima - 50 de force répartis sur tout les adversaires / 100 pt de mana

Points de vies de Koopatror: 17/17
Défense: 1
Esquive: 1

Certains personnages ont une défense, comme les koopatrols. Ce qui fait que si Koopatror est supposé perdre 2 points de vies, il n'en perdras qu'un seul. Certains personnages ont aussi des faiblesses qui leur font perdre plus de points de vies.

Les points de mana sont gagnés après des combats ou des choses accomplie dans votre quête (comme les points d'expériences dans n'importe quel jeu). Vous commencez avec 5 points et il n'y a pas de maximum alors vous pouvez les économiser.

Les combats sont divisés en tour dans lesquels tout les participants du combat choisissent leurs attaques ou décident de fuir (si vous fuyez les adversaires peuvent vous attaquer le tour même mais après vous êtes sorti du combat.

Chaque personnage a au moins 1 point d'esquive lui permettant d'éviter parfois une attaque à projectil ou un coup direct.

J'espère que vous avez compris sinon posez moi des questions!

Règles pour les armées:
Si vous êtes le commendant d'une armée, l'armée peut soi attaquer une autre armée, soi attaquer un ou des personnages. Si elle attaque un personnage, elle lui fait perdre 5 pts de vies + la force de l'armée (de 0 à 4) par tour. Le personnage peut attaquer l'armée en faisant ses attaques normales, le double de la force de l'attaque est le nombre de soldats tués en un tour. Les combats armée contre armée sont gérée par moi-même, me fiant sur la force de chaque armée (exemple des robots c'est plus fort que des koopatrols qui sont plus forts que des bob-ombs, etc) et je vous dirais le nombre de soldats restants chaque tour.


Lorsque vous n'avez plus aucun points de vies, vous êtes k.o. Celà ne signifie pas que vous êtes mort, seulement sans connaissance. Dans ce cas là, le monde peut vous voler et faire ce qu'ils veulent de vous comme vous enfermer.

Pour gagner des points de vies, sois vous attendez. En ne faisant rien d'extrême (des quêtes ou des combats), vous regagnez votre énergie. Sinon une bonne nuit à l'hôtel (ce n'est pas gratuit!) peut vous revitaliser en un rien de temps! Et lorsque vous êtes dans votre quête ou dans un combat, il est bien d'avoir un item qui redonne des vies sur soit.

Pour gagner de l'argent:
Il y a plusieurs façon, et c'est comme dans la vraie vie. Combattre des gens (vous pouvez les voler après avoir gagné), voler, piller, travailler, faire des quêtes avec une récompense ou alors faire son propre commerce. Voilà les façon pour gagner de l'argent! Mais n'oubliez pas que vous commencer avec 15 pièces!

Les items:
Les items sont les objets, il y en a beeaaaaaaaaaucoup! Vous les acheter au magasin pour un certain prix. Il y a un magasin dans chaque village. Demandez s'il y a l'item que vous voulez, ou alors demander quelque chose comme <<Qu'est-ce que vous avez qui redonne des vies?>> ou <<Avez-vous un item qui augmente la force?>>. Vous pouvez aussi en trouver ou en voler à d'autres. Les items et l'argent peut être entreposer dans votre habitation, si vous en avez une. Pour les utiliser, vous n'avez qu'à le dire ^^
Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire de Koopor - Le Jeu :: Le jeu :: Règles et introduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser